• Les meilleures Series -1-

    Générique des meilleures séries de ma " jeunesse" . Vous pourrez retrouver des épisodes entiers  en streaming dans une rubrique à venir que je préciserai plus tard.

     

    BELLE ET SEBASTIEN

     

    Générique de fin 

     

    LASSIE

     



    LES GLOBE-TROTTERS

     

     

    HAPPY DAYS

     

     

     

    LE RICHE ET LE PAUVRE

     

     

    PEYTON PLACE

     

     

    JE RECHERCHE ACTIVEMENT LES EPISODES EN FRANCAIS OU EN VOST.FR

    merci de me poster un message si vous avez des infos.

     

    AU NOM DE LA LOI

     

     

    LE PRISONNIER

     

     

     LES ENVAHISSEURS

     

     

    MANNIX 

     

     

     

    L'HOMME DE FER

     

     

    LES RUES DE SAN FRANCISCO

     

     

    CHIPS

     

     

     

     

     

    « En GrandissantLes meilleures Series -2- »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 23:14

    coucou val ho c'est vraiment simpa ton blog!!! la seri chips je regardai!!!! c'est plein de souvenir ici 

    je comprend que tu es pas eu le temp et sa ne fais rien j'en est pas trop moi non plus ces dernier temp bon je vais encore regarder quelque  souvenir sa fais bizard de voir lol

    te fais de gros bisous bonne nuit.....

    2
    Valiane Profil de Valiane
    Samedi 5 Novembre 2011 à 11:34

    Merci Feeline d'être passée par ici, tu es la prems à me mettre un com. et j'apprécie beaucoup !  BIZZZZZ

    3
    kilitou
    Lundi 5 Décembre 2011 à 13:30

    De bons souvenirs! Le plaisir de revoir certains films! bisous et bonne continuation!

    4
    domtom
    Samedi 9 Août 2014 à 14:45
    un grand sourire en regardant toutes ces vidéos, je dois vous remercier ainsi que Papotin qui m'a mise sur cette piste. Il y a aussi Rintintin qui était rediffusé il y a peu, ainsi que Caliméro pour les plus petits. Je recherche le nom de deux petites marionnettes suspendues sur un fond noir, un garçon et une fille, qui chantaient des chansons aux alentours de 1965, j'adorais suivre le mouvement de leur bouche, peut-être les ancêtres de Pimprenelle et Nicolas. Encore merci et j'espère que vous continuerez d'alimenter ce blog même s'il semble dormir depuis 2011
    5
    Jeudi 14 Août 2014 à 10:02

    Merci à vous domtom ! en effet je viens peu sur ce blog pourtant j'y tiens car ces séries sont pour moi de bons souvenirs ! je ne connais pas les marionnettes de 1965... j'étais trop petite surement ;)

    Je vais tacher de revenir poster !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :